XNUMX crédit
Venir au Canada – cette idée dès le départ était comme un pas vers l'inconnu. Mais c'est parfois le seul moyen d'avancer. C'était un pays absolument nouveau pour moi. Heureusement, je connaissais un peu l'anglais, puisque j'ai travaillé comme directeur des ventes pour une société d'externalisation en Ukraine.
J'ai rempli un formulaire sur le site Web Help Ukrainian Vancouver Island. Et j'ai eu de l'aide quand j'en avais besoin.
À cause de mon handicap, je dépends souvent de l'aide d'autres personnes. Je suis très reconnaissant envers toutes les personnes qui m'ont aidé dans ma vie dans différentes situations; Je ne le prends jamais pour acquis. Je suis tellement impressionné par la volonté des Canadiens d'ouvrir leur cœur et leur maison à ceux qui sont dans le besoin.
La personne qui m'héberge est très gentille, gentille, ouverte d'esprit et intelligente. Elle m'en dit beaucoup sur le Canada : règles, traditions et culture canadiennes.
Les bénévoles de HUVI ont fait beaucoup de travail pour installer ceux qui sont venus d'Ukraine sur l'île de Vancouver au cours des derniers mois, et je ne trouve vraiment pas les mots justes pour dire à quel point ils sont incroyables.
La liste de contrôle que HUVI fournit à chaque nouveau venu m'a été très utile. Et quand tous les formulaires ont été remplis et toutes les inscriptions faites : j'ai eu une offre d'emploi.
Je viens de terminer la deuxième semaine de mon nouveau travail, et maintenant je suis tellement inspiré et motivé pour travailler et être utile.
