Si vous avez besoin d'aide cliquez J'ai besoin d'aide.

Politique de partage des aliments

Le programme Help Ukraine Vancouver Island Society (HUVI) Food Share a été développé pour garantir que les nouveaux arrivants ukrainiens puissent accéder chaque semaine à des aliments de haute qualité dans un environnement culturellement sûr. Il n'a pas été conçu pour remplacer les responsabilités des hôtes et des autres organisations de l'île de Vancouver qui se sont engagées à fournir de la nourriture aux nouveaux arrivants ukrainiens.

À compter du 30 janvier 2023, les nouveaux arrivants qui séjournent à Safe Haven, Ukrainian Village Transition House (UVTH) et avec des hôtes HUVI ne sont * PAS * éligibles pour obtenir de la nourriture lors d'événements HUVI Food Share, sauf dans des circonstances exceptionnelles, qui ont été approuvées par écrit. par un membre du conseil d'administration de HUVI. Les exceptions ne seront envisagées que lorsqu'un hôte n'est pas en mesure de fournir une nourriture adéquate. 

Les nouveaux arrivants peuvent accéder à un événement Food Share par famille et par semaine. Tous les nouveaux arrivants doivent s'inscrire à leur arrivée. Les informations d'inscription ne seront utilisées que pour l'administration de ce programme et ne seront partagées avec aucune autre organisation ou agence, sauf si la loi l'exige. 

HUVI continuera à fournir de la nourriture directement à l'UVTH sur une base hebdomadaire, à moins que et jusqu'à ce que des arrangements alternatifs et égaux soient organisés par l'UVTH. 

Les nouveaux arrivants doivent détenir un visa CUAET pour accéder aux programmes Food Share. Les titulaires de visa CUAET sont invités à accéder aux événements Food Share s'ils :

– vivant seul, ou

– vivre avec des amis/famille, 

– vivre avec un hôte qui ne fournit pas de nourriture, ou

– êtes ici depuis plus de 90 jours et avez conclu un accord de prolongation avec un hôte HUVI, ou

– avoir reçu une exception écrite d'un membre du conseil d'administration de HUVI. 

Tous les Ukrainiens, quel que soit leur statut CUAET ou leurs conditions de vie, sont invités à assister aux événements Meet and Greet. 

Remonter en haut